Nouvelles récentes
Centre de gestion des préférences : pour gérer facilement l’information reçue de CPA Canada
Le Centre de gestion des préférences vous permet de choisir les sujets et les champs d’intérêt sur lesquels vous aimeriez recevoir de l’information, et la façon dont vous souhaitez qu’elle vous soit communiquée par CPA Canada. C’est rapide et facile!
Ne recevez que les informations que vous voulez
CPA Canada dispose d’une foule d’études, de produits et de services qui peuvent enrichir votre carrière : vous recevez de l’information utile et à jour directement dans votre boîte de courriels. Le Centre de gestion des préférences vous donne carte blanche pour choisir le contenu et la fréquence des communications que vous souhaitez recevoir de la part de CPA Canada.
Le Centre vous permet :
- de choisir les sujets qui vous intéressent (fiscalité, stratégie, audit et certification, leadership, et bien d’autres encore – vous pouvez en sélectionner certains ou les choisir tous)
- de déterminer le type de communication que vous préférez (bulletins électroniques, blogues, avis sur la tenue d’une activité)
- de réduire le nombre de courriels que vous recevez
Mettez à jour vos préférences facilement!
Visitez la page Mon compte du site Web de CPA Canada pour vous assurer que vos préférences de communication sont à jour ou pour les modifier en un instant. Lorsque vous aurez indiqué vos champs d’intérêt et les publications auxquelles vous souhaitez vous abonner, vous commencerez à recevoir de l’information sur les sujets qui vous intéressent, au moment qui vous convient et sur le support de votre choix.